Bilan Cold Winter Challenge

Pour ma part, le Cold Winter Challenge, c’est fini ! 🙂

A part les deux livres bonus, j’ai lu tout ce qui était sur ma liste et comme je ne suis plus trop dans le mood du Challenge, je vais le clôturer ici et me concentrer sur les nouveaux challenges à venir pour 2017.

Pour ma première participation, je dois dire que je n’ai pas été déçue du tout.

J’ai préféré le menu La magie de Noël dont les lectures étaient vraiment sympas et qui m’ont vraiment mises dans l’ambiance avant le réveillon. Je n’ai pas su livre * La véritable histoire de Noël * comme un Calendrier de l’Avent, mais j’ai vraiment beaucoup aimé ce conte !

Le menu Montagne enneigée était plus mitigé avec deux lectures qui ne m’ont pas vraiment transportées (dont une qui n’était pas prévue à la base). Il m’a tout de même permis d’avoir un dernier coup de coeur en 2016 avec * La fille de l’hiver * qui est vraiment magnifique.

Je n’hésiterai vraiment pas à participer encore l’année prochaine, mais je pense que je me concentrerai surtout sur les lectures liées à la période de Noël. Et cette fois-ci, je préparerai ma PAL bien à l’avance ! 🙂

 

 

6 commentaires sur « Bilan Cold Winter Challenge »

  1. Pareil pour moi j’ai fini le 6 janvier et j’ai adoré faire ce Challenge avec une préférence pour le menu enneigé avec lequel j’ai eu 4 livres je crois .. 🤔
    Je le referais également l’année prochaine et cette fois ci je lirais La Véritable histoire de Noël et j’essaierais de le lire comme un calendrier 🤓

    Aimé par 1 personne

      1. Tu n’es pas la seule, j’en ai vu pleins qui ont craqués :p
        Alors j’avais juste un chef d’oeuvre dans ma PAL car je suis tombé amoureuse de La Passe-miroir mais j’ai aussi adoré L’étrange hôtel de secret’s hill 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

