#review Harry Potter et la chambre de secrets (version illustrée)

Ce matin, j’ai terminé la version illustrée du deuxième tome d’Harry Potter. Ce que je peux vous dire, c’est que c’était une nouvelle fois une lecture magique !

Je pense que j’ai même préféré ce tome-ci. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et ça fait tellement de bien de se replonger dans cet univers de sorciers.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce nouveau tome, c’est que les pages en elles-mêmes sont souvent illustrées (avec des fonds ou des petites illustrations). C’était moins le cas dans le premier tome et je trouve que ça aide vraiment à se plonger encore plus dans l’ambiance du livre.

J’ai passé un très agréable moment et j’attends avec impatience la version illustrée du troisième tome !

En attendant, voici quelques images pour vous donner un meilleur aperçu de ce qu’offre ce livre magnifique 🙂

Note : ♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire

