Top Ten Tuesday #2

C’est parti pour le Top Ten Tuesday !

Pour rappel, cette initiative a été créée par The Broke and the Bookish (pour les anglophones) et est reprise par Frogzine (pour les francophones). 

Le thème de cette semaine est : Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n’avez pas encore commencées.

Je pensais que ce serait compliqué de compléter ce Top Ten, mais je ne m’étais pas rendue compte que j’avais mis autant de séries sur ma liste ! 🙂 Le problème, c’est que j’adore les saga, mais que je mets beaucoup de temps à m’y mettre, de peur d’être déçue en cours de route.

Pour les deux premières places, je prends des livres qui sont sur ma #PAL et que je vais donc très prochainement commencés.

les_outrepasseurs_1the_book_of_ivy

 

 

 

 

 

 

 

3. La série * La cité des Ténèbres (The Mortal Instruments) * dont j’ai entendu beaucoup de bien et qui semble avoir emballé tellement de lecteurs. Si je me lance dans celle-ci, j’en ai pour un moment étant donné le nombre de tomes déjà sortis.

mortal_instruments

4. La série * La Tour Sombre * de Stephen King qu’un collègue m’a fortement conseillée.

stephenking_toursombre

5. * Le Seigneur des Anneaux * : je sais que je finirai par la lire, car mon homme en est fan ! J’ai déjà regardé les films, mais je ne me suis pas encore lancée dans la lecture des bouquins. 🙂

seigneurdesanneaux

6. J’ai découvert la série * L’amie prodigieuse * en lisant un article sur la polémique autour de l’identité de l’auteure. Du coup, je l’ai mise sur ma liste 🙂

amie_prodigieuse

7. J’ajoute une série de BD * Wake Up America * qui me tente vraiment beaucoup !

wakeupamerica

Et je termine avec 3 séries que je n’arrête pas de voir passer sur différents blogs et que je ne pouvais que mettre sur ma liste…

lux  sixofcrows  red_rising

Et vous, quel est votre TTT ? Vous avez des livres similaires sur votre liste ? 

10 commentaires sur « Top Ten Tuesday #2 »

  1. « Les outrepasseurs » et « The Mortal Instruments » me font également envie.
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur « The book of Ivy ». Par contre, j’espère que tu auras la suite à portée de main, car tu vas la réclamer avec une fin pareille !
    « Red Rising » est dans ma PAL. Il faut que je l’y sorte.
    Très joli top. Je te souhaite de belles lectures.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, les Outrepasseurs, je le vois tellement passer sur les blogs, je n’ai pas pu résister à l’achat du premier tome… J’ai hate de le découvrir !
      Tu as déjà lu The Book of Ivy ? Il est sur ma #PAL depuis un moment, mais je ne me suis toujours pas lancée 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne peux que t’appuyer sur Les Outrepasseurs et Wake UP America qui sont deux de mes jolies découvertes 2016. 🙂
    Par contre, je suis plus mitigée sur The Book of Ivy : autant j’ai beaucoup aimé le premier tome, autant le deuxième m’a exaspérée au possible !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est bon à savoir pour les Outrepasseurs et Wake up America : j’en ai entendu que du bien😊
      Je vais tenter le coup avec The book of Ivy, je l’avais acheté en même temps que La sélection que je n’avais pas adoré plus que ça non plus… 😕

      J’aime

Laisser un commentaire