Unboxing : Fairyloot * Mystery & Mischief *

Hier soir, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir ma première box livresque Fairyloot. Je les suis sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an et je trouve leurs boxs supra-mega-magnifiques (oui, carrément!). En voyant le thème de janvier * Mystery & Mischief * j’ai décidé de commander une boite et je peux vous dire que je ne suis pas déçue d’avoir céder à la tentation !

Du coup, j’avais très très envie de partager avec vous mon (plus qu’)enthousiasme 🙂

img_7910Avant de vous montrer ce qu’elle renferme, je tenais à dire que je trouve la boite en elle-même super jolie. Toute noire, toute simple, avec une petite citation sur un des côtés.

Des boxs littéraires, il en existe beaucoup, ce n’est pas toujours évident de se démarquer des autres, mais je trouve que Fairyloot y arrive bien.

Ils accordent une attention toute particulière au packaging. Tout est fait pour que tout soit bien présenté à l’intérieur et que ce soit vraiment un plaisir de découvrir tous nos petits cadeaux.

Maintenant que vous avez bien admiré la boîte, parlons un peu de ce qu’elle renferme 😀

img_7913

Il y a d’abord un petit feuillet, avec une magnifique dessin à l’arrière, qui explique tout ce que contient la boîte.

Ensuite, une bougie Meraki Candles qui sent bon le chocolat, un joli petit collier – dont la signification est liée au livre du mois -, un livre pour penser comme Sherlock Holmes et un magnifique marque-page Alice aux pays des merveilles.

img_7915

En découvrant tout ça, j’étais déjà super comblée, mais ce n’est pas tout…

J’ai ensuite pu trouver dans la boite une magnifique taie d’oreiller designée par la talentueuse Risa Rodil.

La citation est inspirée du livre  * Le cirque des rêves * de Erin Morgenstern, que je ne connais pas du tout, mais qu’il me tarde de découvrir !

 

Et ensuite, vient LE livre du mois, qui est présenté dans un petit sac tout noir, tout mignon. Ce mois-ci, il s’agit de * Caraval * de Stephanie Garber, qui n’est même pas encore sorti ! Le livre était accompagné d’un marque page, d’une note de l’auteure, sa signature, une carte postale. Et ce qui est vraiment cool, c’est que le livre a 4 couvertures différentes, à nous de découvrir laquelle on a eu. 😀

img_7927

A côté de ça, il y avait également une mini Funko pop, soit de Games of Thrones soit de Harry Potter. Comme le thème de la box était le mystère, on ne savait pas laquelle on recevrait. Pour ma part, j’ai eu Games of Thrones, je ne suis pas fan, mais ça a fait bien plaisir à mon homme. 🙂

Il y avait aussi un petit carnet, un marque page et une petite pub pour la série de livres Jackaby – qui me tente beaucoup en passant.

 

Et voilà ! J’ai le sentiment d’avoir été pourrie-gatée et j’admire vraiment tout le travail qui a été fait pour cette box. On sent que leur objectif, c’est vraiment de nous faire plaisir et je dois dire que c’est 100% réussi pour moi ! Vivement les prochains thèmes pour re-tester l’expérience… 😀

Et vous, avez-vous déjà testé des boxs livresques ? Cela m’intéresserait beaucoup d’avoir vos retours ! 

 

 

 

 

12 commentaires sur « Unboxing : Fairyloot * Mystery & Mischief * »

      1. J’ai aimé les deux, mais je suis fidèle à Once Upon a book depuis quasi un an (quand les thèmes m’intéressent). Je n’ai testé 1001 livres que pour Noël, c’était une box spéciale où on pouvait choisir le livre (j’ai pris yggdrasil), je vais la retester en février en mode surprise. 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

