Throwback Thursday Livresque #3

Qui dit jeudi dit Throwback Thursday !

Pour rappel, c’est une initiative lancée par Bettie Rose Books sur son blog : l’idée c’est de partager chaque semaine un livre sur base d’un thème.

Le thème de cette semaine est : Retour en enfance.

C’est triste à dire, mais je ne me rappelle pas très bien ce que j’ai lu quand j’étais plus jeune… Pourtant, je lis depuis longtemps, mais je ne parviens pas à me rappeler quels livres exactement. Heureusement que le net est arrivé et qu’on peut compter sur l’invention des sites comme Goodreads pour ne rien oublier de nos lectures.

Du coup, pour ce Throwback Thursday, j’ai eu du mal à trouver une idée et je triche un peu parce que la série de livres que j’ai choisie ici, je l’ai lue en étant adolescente.

C’est la série * Coeur Grenadine *. Je pense qu’elle n’existe plus aujourd’hui, mais c’était une série de livres que j’adorais ! Chaque fois que mes parents allaient faire des courses, je tapais l’incruste et je les suppliais de m’en acheter un nouveau. Je le dévorais en moins d’une heure et pour moi, à l’époque, c’était des livres géniaux, même si maintenant, je me rends bien compte que ce n’était pas très profond ! 🙂
Je mets ici l’un de mes préférés, je ne sais pas combien de fois je l’ai lu celui-là…

coeur_grenadine

9 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque #3 »

Laisser un commentaire

