Cold Winter Challenge : Let’s go !

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui, le magazine Playboy a été lancé à cette date (la belle Marilyn était en couverture d’ailleurs). Oui, c’est l’anniversaire de Woody Allen (et Claire Chazal). Oui, on peut enfin ouvrir la première fenêtre du Calendrier de l’Avent… Mais surtout, surtout, on peut lancer officiellement le Cold Winter Challenge dont je vous ai parlé il y a quelques temps.

Je suis super emballée comme c’est la première fois que je le fais ! Bon, je me suis super mal organisée et je n’ai pas encore fini mes autres lectures en cours, mais ce n’est pas grave, je commence tout de même le challenge aujourd’hui 🙂

Je vais commencer par * La véritable histoire de Noël * de Marko Leino. Et si je le commence aujourd’hui, c’est que je vais le lire comme un Calendrier de l’Avent : un chapitre par jour jusqu’au 25 décembre !

cvt_la-veritable-histoire-de-nol_1264

Pour m’accompagner dans ma lecture, je compte sur le groupe Simply Three que j’ai découvert il y a peu et qui a fait un album spécial Noël

Et vous, par quelle lecture commencez-vous ? Bon challenge à tous ! 

4 commentaires sur « Cold Winter Challenge : Let’s go ! »

  1. Combiner lecture et musique ! Chouette. Je ne participe pas au Winter Challenge, mais je compte bien lire « A Christmas Carol » de Dickens dans semaines à venir. Et je vais voir si j’ai d’autres livres de Noël. Mais d’abord, je finis mes lectures en cours – et je dois aussi finir mes autres challenges – haaaaaaaaaaaaaa 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’était le challenge à ne pas rater pour moi qui adore cette période de l’année 🙂 Je verrai pour 2017 pour en faire d’autres 😀 Courage pour finir les lectures, je sais ce que c’est, j’ai commencé tellement de livres que je n’ai pas terminés… :p

      J'aime

Laisser un commentaire

