#review Coeur de Pierre

Voilà une petite BD parfaite pour se mettre du baume au coeur : on en a bien besoin avec ce temps maussade !

J’avais vu passer * Coeur de Pierre * de Séverine Gauthier et Jérémie Almanza sur un blog et j’avais vraiment très envie de la découvrir.

En allant à la Nocturne de Filigranes, je me suis dis que c’était l’occasion de l’acheter (une partie des achats est reversée à la Fondation Brugmann) et je dois dire que je n’ai pas été déçue du tout de mon achat.

C’est vrai que la BD est très très courte, elle se lit rapidement, mais les dessins sont magnifiques. Cela me rappelait un peu * La mécanique du coeur *. L’histoire est racontée sous forme d’un conte et elle est réellement mignonne, très poétique et pleine de tendresse. J’ai été conquise ! 🙂

Pour vous donner envie de la découvrir vous aussi, voici le résumé : Il est né avec un coeur de pierre, elle, avec un coeur d’artichaut…

coeur_de_pierre_cover

Note : ♥♥♥♥

2 commentaires sur « #review Coeur de Pierre »

Laisser un commentaire

