The Society Club

Mon homme en sait quelque chose, où qu’on aille, si je vois une librairie, il faut que j’y rentre !

Peu m’importe si livres ne sont pas dans ma langue, peu importe si je n’achète rien, mais il faut toujours que j’aille jeter un oeil.

Ce week-end, on est parti à Londres et en se promenant dans Soho, on est tombé sur cette petite librairie, au coin d’une petite ruelle : The Society Club. Un peu oubliée, un chouia sombre, elle était toute mignonne, avec quelques tables pour prendre un café.

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller y faire un petit tour (même si c’est juste pour le plaisir des yeux).

img_7132

5 commentaires sur « The Society Club »

Laisser un commentaire

